Izeaux vient défier Ampuis au stade de Verenay
En rugby, c'est le choc car Izeaux, actuel leader, vient jouer à Ampuis (3ème) à 15 h ce dimanche 16 février sur le stade du bord du Thône.
Les Ampuisaits répondent toujours présent lors des gros défis sur leur stade fétiche. Cette fois c'est Izeaux qu'il faudra vaincre pour rester dans la course à la qualification. Cette équipe n'a pas volé sa place de leader en étant régulière depuis le début de la saison. Ses joueurs d'expérience ont su emmener l'équipe à cette place et ils sont bien partis pour continuer ainsi.
Du côté d'Ampuis on reste fidèle à l'état d'esprit qui anime les joueurs lors des réceptions. Même si l'équipe est diminuée par une pénurie de 1ere ligne, les qualités du groupe restent les mêmes : une belle organisation du pack, une défense agressive et une conquête efficace. Il faudra veiller à ne pas faire d'erreur car l'adversaire sera à l'affût. À part la 1re ligne, le reste de l'équipe varie seulement en fonction des rotations habituelles. Rostaing est maintenant bien installé à l'ouverture associé cette fois à Barbato. Aux ailes Amarat et Hamache tenteront de déborder la défense d'Izeaux.
Le groupe d'Ampuis : Billes, Hamache, Meuriot, Maestri, Amarat, Rostaing, Barbato, Gallay, Maestri, Brunnaud, Beldjellil S, Simian B, Ivanez, Blondel, Landenweltsch
remplaçonts : Navarro, Beldjellil Y, Maignez, Bianchin, Jimenez, André M, Gembaza.