Skip to main content Help Control Panel

La vie dans votre vallée du Rhone

espace communautaire ouvert à tous

 

Actualités «  

rugby : Ampuis peut battre Villefranche

en match retour des 32ème de finales de fédérale 3, les Ampuisaits doivent battre les Caladois de plus de 3 points pour se qualifier

Les Ampuisaits ont conscience qu'ils peuvent battre Villefranche sur Saône et se qualifier pour les 16èmes de finales. Pour cela il ne faudra pas regarder jouer les Caladois et être plus précis dans les placements surtout dans les regroupements. Eric Ballay, entraineur d'Ampuis, met des conditions pour la qualification : "Les joueurs sont capables de gagner. Il faudra montrer de l'enthousiasme, faire moins de fautes en touche et surtout ne pas se laisser abuser par un adversaire toujours au delà des limites mais peu souvent sanctionné. Il faudra qu'on s'adapte à ce style de jeu si l'arbitrage est autant permissif qu'au match aller". Le groupe de joueur reste semblable au match aller sauf Youcef Beldjellil qui remplace Lucien en 2ème ligne.

Le groupe : Billes, Frécon, Amarat, SImian JC, Louvat, Bastin, André D, Maestri, Simian B, Simian Cl, Beldjellil Y, Maignez, Platet, Vicoletto, Païta.

Remplaçants : Rivière, Perrin, Beldjellil Y, Seixas, Meuriot, Ghembaza

match aller : ampuis 14 Villefranche sur Saône 17